élections municipales 15 mars & 28 juin 2020
Sélectionner une page

En septembre 2015, le Conseil Municipal m’a fait l’honneur de m’élire pour devenir votre Maire à la suite d’Annie Guillemot.
Ainsi, depuis plus de 4 ans, je consacre tout mon temps et mon énergie, en tant que Maire de Bron et Conseiller de la Métropole, à mettre en œuvre avec l’ensemble de l’équipe qui m’entoure, le projet pour lequel vous nous avez élus en 2014 et dont un bilan vous sera présenté au tout début de l’année prochaine.

Investi à 100 % pour Bron, présent sur le terrain, auprès des habitants, des associations, des clubs sportifs, des commerces et de toutes les forces vives et acteurs de notre Ville, j’ai eu l’occasion de rencontrer un grand nombre d’entre vous lors de visites de quartier ou dans les diverses manifestations auxquelles vous avez pu participer. J’ai entendu et je connais vos attentes et vos besoins.

Demain, je veux continuer à vous servir pour faire avec vous de Bron une ville toujours plus citoyenne, durable et participative, une ville active, dynamique et attractive où chacun trouve sa place, une ville solidaire ouverte aux autres et qui prend soin de chacun, une ville paisible qui garantit la tranquillité et la sécurité de ses habitants, enfin, une ville « nature » où il fait bon vivre ensemble.

C’est pour poursuivre notre action à votre service que j’ai décidé d’être candidat pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

Dès à présent, je suis entouré des forces politiques rassemblées qui portent les valeurs d’écologie et de justice sociale, de citoyenneté et de solidarité.

Le temps de la campagne électorale se rapproche, mais, soyez-en assurés, j’exercerai pleinement mes responsabilités de Maire jusqu’au bout de mon mandat.

Néanmoins, je souhaite pouvoir recueillir les avis, propositions et projets qui vous tiennent à cœur pour notre Ville dans les prochaines années. C’est pourquoi je vous proposerai prochainement des temps de rencontres et d’échanges, près de chez vous les samedis matin ou à l’occasion d’ateliers thématiques dans notre local de campagne.

Ensemble, nous penserons le Bron de demain.

Vous pouvez aussi, dès maintenant, venir nous rencontrer ou nous contacter par téléphone, par mail, sur notre site web, ou sur les réseaux sociaux.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations dévouées.

Votre Maire, Jean-Michel Longueval